samedi 5 décembre 2015

Un week-end de balades avec Ganachouille... (1)

Mercredi, ma copine Ganache s'est fait agresser par un chien...
Elle a été chez son docteur, et s'est bien reposée...

Naturellement nous nous sommes proposées auprès de Tata Carine pour que Ganache reprenne une petite vie normale, faite de balades, de baignades, de rencontres...

Samedi matin on attend donc pour faire les retrouvailles d'après agression, faire une balade tranquille en liberté, redonner confiance à Tata Carine...

Voici quelques photos de samedi...







Tout s'est très bien passé, 
Ganache était très contente de me retrouver... 
Moi je suis restée jusqu'au départ de mon amie très à l'écoute, quoiqu'elle me demandait, j'ai essayé d'y répondre au mieux...
J'ai joué, couru, j'ai apaisé, bisouté, j'ai été moi, une petite Gazoute attentive à mes proches...



1 commentaire:

  1. carine et Ganache06/12/2015 18:01

    Encore une belle preuve d ' amitié et d ' amour.Grâce à Tata Marine et ma copine d ' enfance Gazoute ,j ai retrouvé confiance et j ai adoré faire la fofolle. Par contre pour ma maman ça va être plus dure mais je sais qu' avec l ' aide de ma Tata tout va rentrer dans l ' ordre.Maman et moi nous aimons très fort Tata Marine et Gazoute ������������

    RépondreSupprimer

Pour laisser un Commentaire:
écrivez votre message,
dans commentaire sélectionner Nom/ URL,
écrivez votre prénom dans la petite fenêtre, puis continuer,
ensuite cliquez sur Publier!